Expédition, paiement et retours.
paiement
paiement
Rapide, sécurisé et simple. Nous acceptons les cartes de crédit , TWINT et les achats sur facture : à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
Expédition
Expédition
Une fois vos fleurs artificielles commandées, que ce soit en bouquet ou à l'unité, nos fleuristes se mettent au travail. Chaque bouquet est soigneusement assemblé à la main. Vous recevrez une confirmation d'expédition et un lien de suivi par e-mail. La livraison prend généralement de 1 à 3 jours ouvrés.
*Expédition : Suisse et Liechtenstein
Supplément de commande minimum : Pour les commandes jusqu'à une valeur de CHF 30.00, nous facturons un supplément forfaitaire de commande minimum de CHF 8.00.
retours
retours
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre bouquet ou vos fleurs artificielles individuelles, même si vous les avez déjà déballés. L'important est que le bouquet soit encore attaché et non utilisé. Pour les fleurs artificielles individuelles, l'étiquette ne doit pas être coupée et le produit doit être intact.
1. Les retours sont gratuits.
2. Vous trouverez l'étiquette de retour dans le colis.
3. Veuillez vous assurer que votre produit n'a pas été utilisé et est dans son état d'origine.
4. Placez le produit et la facture/le bon de livraison dans le colis, fermez le colis, collez l'étiquette et déposez-le au point de retrait DPD Pickup le plus proche.
Vous pouvez trouver le point de collecte DPD Pickup Parcelshop le plus proche ici .
Une fois votre colis arrivé et inspecté, nous vous rembourserons en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée pour payer.